bandeau logo site web ravenman

book

illustration

logo

entreprise

institutionnel

tourisme

sport

>>culture

jeunesse

santé

faire-part

webdesign

et + encore !

humour

quoi d'neuf?

boutique

références

recherche MECENE

newsletter

fond d'écran

bio

perso

liens

contact

accueil



Loose Change Final Cut

Clic pour agrandir encore
Mike Gravel, conférence de presse
Anne 6 cordes
Expomobile, ReOpen911
Raven’ en Dombes 2010
Cafés en fête, saison 6
Les Sieurs de Beaujeu 2010-2011
Lucie, artiste en danse orientale
Witt’ O Bio Festival
Jeudi noir de l’information
La Légende de Ganelon 2009
Loose Change Final Cut
Pocket Orchestra
La Légende de Ganelon
Lucie, artiste en danse orientale
Conférence Richard Gage/WTC 11 sept 2001
DP « Pétrole : la fête est finie ! »
DP « ZERO : enquête sur le 11 sept. »
Cyber-base du Lac des Sapins
Cafés en fête
Spectacle pyrosymphonique 1
Cristal Jazz Quartet
Joëlle Bejeannin, sculpteur
 
commentaires de l'artiste
Jaquette du DVD « Loose Change Final Cut, version française » réalisée pour l’association ReOpen911.org (dont je suis fier d’être membre), ainsi que l’étiquette de la « galette ».
Histoire de continuer d’apporter ma pierre avec mes moyens propres à l’édifice du « Mouvement pour la Vérité » exigeant l’ouverture d’une véritable enquête quant aux événements du 11 septembre 2001.

Collaborer avec des personnes de la trempe d’Atmoh, Arno, Marc and C° est une expérience des plus riches sur le plan humain. Eux, comme moi et d’autres, nous sommes entrés en résistance et l’enjeu (planétaire) est capital, il faut en être pleinement conscient !

Description du film sur le website de ReOpen (website que je vous invite à parcourir de fond en comble tellement il est complet) :
« La version finale doublée en français du film "culte" déjà vu par plus de 100 millions de spectateurs dans le monde !
Loose Change Final Cut est la troisième et ultime version du documentaire phénomène, Premier blockbuster mondial sur Internet et diffusé par des dizaines de chaînes de télévision (dont Planète en France). Presque deux fois plus long, ce film est totalement différent des précédentes versions, bien que l'esprit en demeure identique.Afin de réaliser un travail aussi rigoureux et objectif que possible, des dizaines d'experts ont été interviewés qu'ils soient en accord ou pas avec la version officielle. Les quelques erreurs factuelles et imprécisions des versions antérieures ont été expurgées grâce à la collaboration des auteurs avec le professeur David Ray Griffin, l'un des auteurs les plus respectés sur le sujet. Le résultat de cette rigueur factuelle est réellement impressionnant : la version officielle vole en éclats !Le documentaire pose les vraies questions, celles que les médias de masse, de l'aveu même du journaliste Dan Rather n'ont pas osé traiter, et revient sur l'histoire telle qu'elle nous a été racontée, à la lumière de documents d'archive comme de nouveaux témoignages.Ce film exceptionnel couvre en détail tous les aspects des attentats du 11 Septembre : regardez-le et faites-vous votre propre opinion en toute connaissance de cause ! »


http://www.reopen911.info/boutique/dvd-loose-change-final-cut.html